Faits divers

Une voiture finit en tonneau à “An Padza Ni Hapondra”

Les images sont impressionnantes. Une voiture présente ses quatre roues en l’air au lieu-dit “An Padza Ni Hapondra” à quelques pas du tout nouveau garage de Kassim situé à mi-chemin entre Acoua et M’liha. Une Seat Ibiza avec deux personnes à bord a perdu sa route ce samedi soir aux alentours de 23H00.

Plus de peur que de mal. Le conducteur de la voiture et sa passagère s’en tirent quand même bien au vu des dégâts en attendant le dépanneur.Le conducteur, un jeune homme originaire d’Acoua a tout simplement perdu la direction et a fini sa course dans la faussée. La vitesse mais surtout l’état de la route pleine de graviers seraient la cause de l’accident, mais pas que. Une portion de route devenue très dangereuse depuis que des graviers ont été volontairement déversés sur la route depuis près de deux semaines.

Cependant les travaux ne sont pas achevés et les automobilistes sont appelés à la prudence. En tout cas, ce premier accident doit attirer l’attention des usagers de la route circulant sur le secteur, puisque plusieurs accidents étaient à déplorer l’année dernière entre M’liha et Chembényoumba dans des pareils circonstances.

Fofana A.

Une voiture finit en tonneau à “An Padza Ni Hapondra”
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top