Après le succès incontesté du Beach Volley durant la période d’après Chido, mais surtout durant le tournoi Ramadan, les anciens dirigeants et responsables du mythique club Volley Club du Nord (VCN) d’Acoua comptent surfer sur la vague pour relancer la machine.
Avec ou sans infrastructures, VCN veut renaître de ses cendres après une décennie de sommeil. Dans ce sens, Satchwell, Fahardine, Bay, Ibrahim Riziki et les autres appellent les jeunes et tout autre amoureux du Volley-ball de se rapprocher de Exo à son fief Coustowou pour s’inscrire dans cette nouvelle aventure. Des réunions sont prévues dans les prochains jours afin de faire un état des lieux avant tout éventuel engagement.
À la plage ou sur le bitume, VCN espère conquérir le cœur et ainsi élargir l’offre sportif auprès de la jeunesse handicapé par le manque d’infrastructures criant sur la localité. En attendant, Melrose Plage assuera son rôle de relais où un terrain de Beach Volley attire de plus en plus d’adeptes chaque après-midi.
La Rédaction
