Faits divers

Vol en pleine après-midi à Angnala Madjadjani

Une maison a été visitée ce mardi vers 15H00 au quartier Angnala Madjadjani, sur le chemin Bawali à quelques pas de la fameuse place Chilindrou. Un individu d’assez costaud et grand de taille selon la propriétaire des lieux a fait irruption dans l’habitation. C’est en rentrant de l’école que sa fille de 11 ans ait surpris un homme couteau à la main dans le salon.

Celui-ci aurait menacé la pauvre jeune fille si cette dernière lancerait des cris. Le malfrat se précipita alors pour fouiller les armoires et différents coins de la propriété pour dérober plusieurs “Salouvas” (tenues traditionnelles portées par les femmes) de marque. À l’aide d’un couteau de cuisine à embout noir en sa possession, le malfrat força un coffre contenant de l’argent et des objets de valeur.

La propriétaire arrivée sur les lieux, tente d’appeler sa fille pour lui ouvrir la porte mais enfin. Cette dernière apeurée, n’osera même pas répondre aux nombreux appels de sa maman devant la porte d’entrée. Pris de panique, le voleur se présente devant la porte, sac à la main pousse la propriétaire sur le rideau avant de quitter les lieux. Apeurée, elle va aux nouvelles de sa fille traumatisée mais l’assure n’avoir rien subi physiquement de la part du voleur.

C’est alors que l’alerte soit donné mais le voleur a déjà quitté le quartier Angnala Madjadjani avec une somme assez importante et des “Salouvas” derniers cris. Alertée, une patrouille de la gendarmerie de M’tzamboro se présente rapidement sur les lieux pour les constatations d’usage. Le couteau de cuisine abandonné sur les lieux a fait l’objet d’une saisie pour recueillir d’éventuelles empreintes, et une plainte sera déposée dans les heures qui suivent.

Dire que les voleurs ne se cachent plus et parviennent à taper en pleine journée même dans des quartiers assez fréquentés.

Fofana A.

Vol en pleine après-midi à Angnala Madjadjani
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top