Nécrologie
Nécrologie

Waka s’en est allé.

C’est avec peine et tristesse que la famille a annoncé le décès de Ahmed Soilihi ce samedi 22 janvier aux alentours de 21H30, depuis le Centre Hospitalier de Mamoudzou où il était admis depuis quelques jours.

Il était plus connu son pseudonyme Waka. Discret et très sociable, Ahmed Soili a mené une vie normale de son quartier d’enfance de Bandrani jusqu’à Tchansira où il a cultivé sa personnalité.

Ahmed Soilihi était le frère de Ali Soilihi, Chaharani, Echat Soilihi, Goudet, Mathaüs ou Ramadani.

Il fut un militant associatif dans le domaine culturel. Il était fréquent de le croiser au grand Carrefour Adobé où il prenait part aux différents débats ou tout simplement partager le sourire avec les nombreux passants.

Amoureux de la nature et en bon père de famille, on le croisait souvent sur la piste Maoujani (entre M’tsangamouiji et Dzoumogné) où il possédait un champ.

Âgé d’une cinquantaine d’années, Ahmed Soilihi Toumbou laisse derrière lui tout une famille et un village endeuillés dans cette période difficile.

Les obsèques auront lieu ce dimanche 23 janvier 2022 aux alentours de 10H00 au cimetière Madirou Bé à Acoua son village natal.

Toute la Rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction.

Waka s’en est allé.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top