Concert

Zily et Youbbee enflamment La Marine ce 9 août

Ce samedi 9 août 2025, La Marine d’Acoua, localité du Nord-Ouest de Mayotte, vibrera au rythme de la fête avec un événement musical attendu : « Mdjassassa Na Ma Gougouma ». Une soirée placée sous le signe de l’élégance, de la musique et de la convivialité, où un mot d’ordre est donné : « Tous en blanc ».

À partir de 18h, les festivités débuteront avec une programmation riche mêlant talents confirmés et artistes montants. La scène accueillera Zily, figure emblématique de la musique mahoraise, pour un live qui s’annonce intense et émouvant. À ses côtés, le duo Youbbee & Sweety, en showcase, apportera leur touche urbaine et mélodique, promettant des moments forts en vibrations.

Les artistes invités ne seront pas en reste. Artengo, Bayan et Ilaska viendront étoffer cette affiche déjà explosive, apportant chacun leur univers, vibes tropicales et rythmes locaux revisités.

Organisé avec le soutien de plusieurs partenaires – dont Baille Records, T3, Chungoni ou encore MaeVine – cet événement entend réunir un large public autour de la musique, dans une ambiance festive et respectueuse. Le dress code « blanc » renforce cette volonté d’unité, de pureté et d’harmonie entre les participants.

À Acoua, ce 9 août, la musique sera reine, la fête en habits clairs, et les sourires en harmonie.

La Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top