Faits divers

La voiture d’une élue dégradée cette nuit

Le réveil fut compliqué au quartier Bandrani à Acoua à l’angle de la rue Laloi. Une Ford Écosport de couleur noire appartenant à l’adjointe au maire chargée de l’éducation a vu son pare-brise dégradé par jet de parpaing semble-t-il. Les faits se seraient produits aux alentours de 02H00 du matin dans la nuit du vendredi à samedi, alors que tout le village confiné, dormait à points fermés.

“Le voisinage aurait juste entendu un grand bruit mais personne n’a osé sortir par peur de tomber sur des malfrats, c’est au réveil que le quartier tout entier a constaté les dégâts avant de m’avertir”, nous explique l’élue encore sous le choc. Dans un quartier jusque là tranquille, cette enseignante de profession et mère de famille se demande toujours qui pourrait lui vouloir du mal en ces temps de crise sanitaire où même les malfrats sont censés être confinés ?

La gendarmerie de M’tsamboro devrait être saisie de l’enquête. Avec la montée des actes d’incivilités sur l’île, les propriétaires de voitures sont appelés à songer à laisser un espace garage afin d’éviter les actes de vandalisme et de malveillance.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top