Basket

BCA renverse M’tsahara

Le Basket Club d’Acoua est venu à bout de Colorado Beetle de M’tsahara (59-48) ce vendredi soir dans le duel au sommet du championnat Régionale Poule A. Acoua s’empare seul de la place de leader.

Dans ce duel au sommet entre voisins, le match était forcément très engagé et serré. Les deux formations sont au coude à coude.

En première période, les hommes du coach Best ont eu fu mal à être efficaces sous le cerceau adverse. Trop d’imprécisions et trop de pertes de balle pour les coéquipiers de Dismo. À la mi-temps, M’tsahara mène d’un petit panier (28-30) au plateau de M’tsangadoua.

Après la pause, les jeunes d’Acoua reviennent avec plus d’envies et de détermination. Les shoots à 3 points refont surface. Acoua retrouve son jeu rapide déjouant tous les plans de Colorado. L’écart se confirme en fin de match. BCA l’emporte haut les mains 59-48, infligeant par-là sa première défaite de la saison à M’tsahara.

Non, seulement. Kennet et les siens s’emparent de la 1ère place du championnat. BCA ne se cache plus et compte surfer sur cette bonne dynamique pour jouer les grands rôles dans ce championnat très vivant.

Fofana A.

BCA renverse M’tsahara
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top