Handball

PM. HCA solide face à Bandrélé

Après sa défaite dans le derby face à Tchanga le week-end dernier, le HCA s’est montré solide ce dimanche face à une belle formation de Bandrélé en l’emportant haut les mains ( 36-27).

Une victoire importante pour les jeunes d’Acoua qui se relancent en championnat.

Tous au jaune.

La rencontre a dû commencer avec près de 20 minutes de retard au plateau de M’tsangadoua. Les deux formations se sont présentées avec des maillots de la même couleur jaune.

Au finale ce sont les visiteurs qui se son faits prêter un paire de maillot noir.

HCA réaliste

Acoua a imposé son jeu rapide déjouant tous les plans du coach Olivier de Bandrélé. D’entrée de jeu les locaux obligent les sudistes à la faute. Mené par l’infatigable Danesh et l’irrésistible Pédron, HCA fait la course en tête durant tout le match. Govou, très habilent dans sa cage met en échec l’attaque de Bandrélé. Les coéquipiers de N’goro l’emportent largement de 8 buts (18-10) à la mi-temps.

De retour des vestiaires, Bandrélé revient avec plus d’ambitions. Mais poussée par son public venu en nombre, l’équipe d’Acoua tient le choc. Junhino et Senghor sont inarétables. Govou multiple des arrêts décisifs.

La défense d’Acoua devient infranchissable.

Sans solution, Bandrélé qui est parvenue à revenir à 4 buts a fini par craquer.

Moreira et les siens s’imposent haut les mains par 9 buts d’écart (36-27) et prépare par la plus belle des manières son déplacement à Chiconi le week-end prochain pour la coupe de Mayotte.

Le coach Zaki signe de la plus belle des manières son retour tant attendu sur le banc de HCA.

La Rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top