R.4 Poule B

L’US Acoua résiste

Après sa victoire sur la pelouse synthétique de Bandraboua face à l’équipe réserve des « Enfants de Mayotte sur pelouse synthétique de Bandraboua en ouverture du championnat le week-end dernier, l’US Acoua s’est faite peur à domicile face à une accrocheuse équipe de l’US Bandraboua ce dimanche (1-1)

Avec le vétéran Jeddel au milieu du terrain, Bouka dans le couloir droit, Di Maria à droite et Guez en pointe, les jeunes d’Acoua ont causé d’énormes problèmes à leurs adversaires du jour, tout de vert vêtus.

En défense, Anzaïme réussit à anéantir les nombreuses tentatives de M’tsangamboua. Les attaquants de M’tsangamboua auraient pu ouvrir le score par deux fois, mais ont péché entre vitesse et précision.

Le score étant de nul et vierge à la mi-temps.

Après la pause, les visiteurs parviennent à ouvrir le score (0-1) suite à une action confuse (la VAR aurait être sollicitée: une blague d’un supporter).

Les jeunes d’Acoua ne baissent pas les bras et obtiennent un coup franc à l’entrée de la surface.

Bouka, intenable depuis le début de la rencontre se charge et envoie le ballon hors du portée du gardien de M’tsangamboua (1-1).

Les coéquipiers du capitaine Job auraient pu l’emporter mais s’en contenteront de ce partage de points pour mieux se relancer dans ce championnat R4 poule B qui ne fait que commencer.

La Rédaction

L’US Acoua résiste
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top