En ce mercredi 1er novembre, l’US Acoua et M’tsamboro FC n’ont pu se départager (1-1). C’est M’tsamboro qui marque le pas et laisse échapper des points en haut du tableau. L’USA gère sa fin de saison.
Le petit derby de cette 20ème journée du championnat R4 poule B n’a pas connu dr vainqueur au stade Bassin d’Acoua. Après avoir mené au score (1-0), les rouges d’Acoua n’ont pu gérer leur avantage. Les visiteurs qui évoluaient en jaune sont revenus au score à l’heure de jeu (1-1) après avoir trompé la vigilance du gardien Rakibou, aussi habile dans les cages.
Même réduits à 10 après l’expulsion de Bouka, les coéquipiers du capitaine Job ont eu à plusieurs reprises l’occasion de l’emporter. La faute à l’inefficacité de son attaquant Assad qui par 3 ou 4 fois a loupé des immanquables.
Les deux équipes se neutralisent (1-1). Si le M’tsamboro FC peut nourrir des regrets, l’US Acoua peut gérer sa fin de saison tranquillement. Dès le dimanche prochain, Rachidi et ses coéquipiers peuvent se racheter en recevant l’équipe réserve des Étincelles de Hamjago.
La Rédaction.