Faits divers

Une blessée suite à un caillassage de bus.

Ce jeudi aux alentours de 19H45 un bus transportant le personnel du Centre Hospitalier de Mayotte a été pris pour cible entre le rond-point de Doujani et celui de la Croix Rouge de Passamainty (Mamoudzou)

Parmi la trentaine de passagers qui devaient se rendre dans le nord se trouvait une jeune fille, originaire d’Acoua âgée de 18 ans, étudiante en 1ère année à l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) de Mamoudzou.

Ce bus qui transportait le personnel soigant a été pris pour cible par plusieurs jets de cailloux, après avoir été clairement identifié par les assaillants.

C’est devenu malheureusement le cas depuis plusieurs mois.

Une pierre a fini sa cours sur la tête de cette jeune fille et aurait causé des blessures importantes au niveau de la tête.

Un vent de panique est observé à bord. La victime, Anrafa est rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers pour les urgences de Mamoudzou.

Ses jours ne seraient pas en danger.

Après cette nouvelle attaque de bus du personnel soignant, des droits de retrait devraient être observé dans les établissements de santé de Mayotte en signe de solidarité.

La victime comme les restes des passagers demeurent traumatisés.

Entre angoisses et anxiétés les routes de Mayotte semblent l’un des plus dangereux au monde.

Tous les usagers de la route peuvent en témoigner.

Toute la rédaction d’acoua-info souhaite un très bon rétablissement à Anrafa et du courage à toute la famille.

La Rédaction.

Une blessée suite à un caillassage de bus.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top