Faits divers

CMMAC rate le virage

Tôt ce matin avant 07H00, les sapeurs-pompiers d’Acoua ont été sollicités pour prendre en charge une victime d’accident de la circulation sur le grand virage entre Bonsoleil et M’dallah Chaka.

La victime, un des leurs qui rentrait de sa garde de 24H00 à la caserne d’Acoua. Il devait rejoindre son nouveau domicile à Chembényoumba (M’tsangamouiji). Il était seul à bord.

Ils s’agissait du célèbre CMMAC JPP âgé d’une quarantaine d’années. Homme de terrain, homme de culture (Membre très actif de Louba Junior d’Acoua ), un grand sportif, sociable et toujours de bonne humeur.

JPP reste de loin l’un des premiers et fervents supporters de l’Olympique de Marseille à Mayotte, d’où son amour déclaré au grand attaquant Jean Pierre Papin ou ce clin d’œil à l’ancien service Centre Mahorais d’Animation Culturelle (CMMAC), dirigé à l’époque par Ismaël Kordjee.

Sa fameuse Renault Clio Blanche a fini dans le faussé après avoir raté le grand virage.

La fatigue serait à l’origine de l’accident.

Prise en charge par ses collègues jusqu’aux urgences du CHM, ses jours ne seraient pas en danger.

Par contre la voiture a subi des dégradations importantes et nécessite l’intervention d’un dépanneur pour la sortir du trou.

Toute la rédaction d’acoua-info souhaite un bon rétablissement à notre Cmmac Nationale, l’un des lecteurs assidus du journal.

Du courage à sa famille ainsi qu’à ses nombreux collègues pompiers.

La Rédaction.

CMMAC rate le virage
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top