Place aux 1/2 finales
Le sport Ramadan bat son plein dans les différents villages de Mayotte. Malgré les nombreuses difficultés rencontrées par les pratiquants (manque d’infrastructures, défaillance de projecteurs, …), la jeunesse d’Acoua ne s’est pas accablée sur son sort. Seuls le football et la pétanque seront à l’honneur cette année 2024.
En football, la compétition a débuté quelques jours avant le mois de Ramadan. Avec 7 équipes engagées, c’est la formation de l’Étoile Jaune de Anzayme qui remporte le championnat tant disputé. Normal, son attaquant s’appelle Merveille se retrouve en tête du classement des buteurs avec 10 réalisations.
Qui pour succéder aux Galactiks?
Les choses sérieuses commencent ce week-end avec les 1/2 finales. Ce samedi 06 avril dès 16H00, LOS ANGELES de Job et Tino tombeur d’Auxerre au tirs au but en 1/4 tentera de renverser le tenant du titre Les Galactiks de Tchitcha.
La seconde 1/2 finale se jouera ce dimanche 07 avril. Considérée la finale avant l’heure mettra aux prises Étoile Jaune de Merveille à Terre Rouge de Wadec et Ronny.
Ce qui est sûr, la finale le jour de la Îde El Fitre sera très disputée en attendant la finale de la pétanque programmée en soirée.
Fofana A.