Nécrologie

Maman Abdallah Maanrouf s’en est allée

La nouvelle est tombée tard dans la nuit peu avant minuit depuis la résidence de sa soeur Maman Baggio du côté de M’roni Darouechi à Acoua. Affaiblie depuis vendredi dernier après une hospitalisation au Centre Hospitalier de Mayotte (CHM), elle a été confiée à la famille puisque la situation semblait critique. Thamarati Assani octogénaire, soeur de Zoki Chamou, de capitaine Chaki, Kamardine Assani ou Ramoulati (Maman Baggio), mère de Abdallah Maanrouf dit Mandela, Rémi ou Suker était l’une des figures les plus importantes des femmes respectées du village.

Toujours présente sur les grands événements religieux notamment le Dahira et le Moulidi, elle sait se rendre disponible pour rendre service aux autres. Depuis son domicile situé en face de la mosquée de vendredi, Maman n’Abdallah a su réunir tout un village derrière elle.

Les obsèques de cette grande dame Dame auront lieu ce mardi 16 mars à 10H00 au cimetière Madi Tchama à Acoua. Toutes la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top