Faits divers

Un blessé suite au caillassage de bus

Ce vendredi aux alentours de 15H50, un bus scolaire transportant des collégiens venant de M’tsangamouiji pour se diriger à Acoua était pris à parti par des voyous. Un jeune de 11 ans assis côté vitre a pris des éclats de verre le blessant légèrement. La panique s’est installée à bord.

Après avoir dépassé le rond-point de Chembényoumba, une pluie de cailloux s’est abattue sur le bus transportant près de 65 élèves. Le bus fut immobilisé sur place en attente de l’arrivée des sapeurs-pompiers pompiers. Alertée, la gendarmerie s’est également déplacée sur les lieux. Les caillasseurs au nombre de 2, originaires de Chembényoumba ont pris la fuite vers la forêt. Selon nos informations la maman de l’un des auteurs aurait appelé les gendarmes pour dénoncer son fils. Ce dernier a été directement remis aux autorités, l’autre caillasseur court toujours, mais pour combien de temps? Une plainte a été déposée à la gendarmerie de M’tzamboro.

Dire que les routes de Mayotte restent dangereuses surtout à la veille des vacances scolaires. Entre angoisses et frustrations, la vie d’un élève demeure compliquée. Et les parents ne sont pas en reste. Les vacances tombent à pic.

La Rédaction

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top