Coupe de France Régionale

M’liha se paye FCM

La hiérarchie a été bousculée ce samedi après-midi sur le stade Moirabou à M’liha. L’équipe locale, leader incontesté du Championnat R3 Nord s’est payée le FC M’tsapéré (R1), en coupe de France Régionale (1-0).

Il ne fallait pas arriver en retard aujourd’hui au stade Moirabou de M’liha. Avant le coup d’envoi, les rues du village ont été prises d’assaut par des centaines de voitures de supporters et amoureux du ballon rond.

Le stade a affiché complet. Les supporters de M’liha ont donné de la voix dès le coup d’envoi.

Si les rouges de M’tsapéré ont essayé de mettre les pieds sur le ballon, ce sont les locaux qui ont obtenu les situations les plus intéressantes.

M’tsapéré a pensé ouvrir le score en trompant Wadec avant la mi-temps, mais le but étant logiquement refusé pour un hors-jeu.

Dès l’entame de la 2ème période, le leader du R3 Nord hausse le ton et parvient à ouvrir le score (1-0) en trompant Bouyasse, le gardien vétéran de M’tsapéré.

S’en suivent alors une attaque défense.

Les visiteurs ne parviendront pas à poser le ballon. Les poissons jaunes tiennent bon. Les expérimentés Djidi et Rose posent d’énormes problèmes à l’équipe de Glasseman.

Les entrées de Pires et Ayad stabilisent les poissons jaunes déterminés à créer la sensation.

Si le coup de sifflet final a retenti 2 fois, les hommes du Président Ben Abdillah parviendront à créer l’exploit en éliminant les diables rouges plusieurs fois vainqueur de la compétition.

Ils se qualifient pour la première fois en 1/4 de finale de la coupe de France Régionale.

La fête continue à M’liha, qui au-delà de rester invaincue en championnat, peut se permettre de voir plus loin en coupe de France.

Bravo aux poissons jaunes

La Rédaction.

M’liha se paye FCM
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top