Victime agression SP hélicoptère Stade Bassin 14052021
Nécrologie

Une jeune femme perd la vie

Ce dimanche en fin d’après-midi, les services de secours étaient appelés à Acoua pour une jeune fille âgée de 27 ans en état de détresse.

Sur place dans le vieux quartier Agnala Madjadjani, les sapeurs-pompiers d’Acoua et une ambulance ont tenté de la réanimer.

L’hélicoptère du SAMU était appelé en renfort pour une évacuation rapide aux urgences du CHM. Il s’était posé au Stade Bassin d’Acoua comme à son habitude.

Au bout de plusieurs minutes de tentatives de massage cardiaque, la jeune fille dénommée Sahalati Issoufi n’a pu être sauvée. Le décès est constaté peu avant 18H00.

Âgée de 27 ans, elle était le 3ème enfant d’une grande fraterie. Elle laisse derrière elle toute une famille endeuillée.

Fille de Chehou Ranga et Zamzam Hamouza, elle est revenue au pays il y a quelques années après un séjour sur l’île de La Réunion où elle avait effectué ses études supérieures.

Trop jeune pour partir, c’est tout un village qui pleure cette disparition si brutale.

Les obsèques devraient se tenir ce lundi 24 juillet 2023 dans la journée aux alentours de 10H00 au cimetière Madirou Bé à Acoua.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction

Une jeune femme perd la vie
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top