Nécrologie
Nécrologie

Abdou Hamada nous a quitté

La nouvelle est tombée tôt ce matin depuis le fameux quartier Tchansira. Abdou Hamada septuagénaire, père de Homme Vatt, de Hergie ou de Smicer s’en est allé, laissant tout un village et des familles endeuillées. Homme très discret, très sociable mais également serviable, il s’était impliqué depuis toujours dans la réussite et le bien-être de ses enfants.

Travailleur, il était fréquent de le croiser sur les routes de la campagne d’Agnala Kirombou où il y cultivait depuis plusieurs années ou encore au fameux kiosque du carrefour Adobé où plusieurs hommes du village se retrouvaient pour palabrer ou prendre l’air. Diminué après la disparition de sa femme il y a plusieurs mois, Baban N’Hergie laissera derrière lui tout un village et des familles endeuillés en ces temps de crise sanitaire difficile.

Toute la rédaction d’acoua-info s’associe à la douleur de la famille et aux proches pour les adresser ses sincères condoléances. Les obsèques auront lieu ce lundi après la prière de Dhouhri sur la route de Bonsoleil à Acoua.

Fofana A.

Abdou Hamada nous a quitté
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top