Faits divers

Encore des cagoules et machettes.

Ce dimanche aux alentours de 22H00, un homme d’une quarantaine d’années a été victime d’une extorsion sur la nationale non loin du “Carrefour Adobé”. Sous la menace de machettes brandit par 3 individus cagoulés, il a dû remettre son téléphone portable.

Après avoir fini de discuter avec une connaissance sur la grande digue côté “Madi Ousséni“, l’homme d’une quarantaine d’années oa décidé de regagner son domicile à pieds. C’est alors que 3 individus cagoulés et armés l’entourent en brandissant leurs armes. Il se retrouve bloqué avec une lame de machette sur la tête. Impossible de crier pour demander secours, il s’est vu obligé de leur remettre son téléphone portable. Après l’avoir palpé, les individus ont pris la fuite en direction des marches qui mènent vers le bureau de la police municipale d’Acoua.

Plus de peur que de mal. Ce qui est sûr, le mode opératoire semble être le même avec le dernier fait divers qui s’est déroulé sur localité (voir acoua-info du 21 février 2024). Les chiffres de délinquance sont inquiétants sur ce village jadis imprenable.

La Direction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top