Handball

HCA craque face à Passamainty

Les jeunes d’Acoua ont compté sur la réception du HC Passamainty ce samedi après-midi pour se relancer dans ce championnat prénational dans la poule B. Ambition ratée puisque dans cette rencontre dont le coup d’envoi fut donné à 16H00, inédite faute de lumière au plateau sportif de M’tsangadoua les coéquipiers de Danesh ont déjoué en seconde période.

Suite à un début de match parfait où Acoua maîtrisait son sujet, les visiteurs ont été malmenés, même le score ne fut que de 13 à 12 pour les hommes du Président Wali. Privé de Dépouille (indisponibilité) et Pelé (souffrant), c’est le jeune Sarion qui a tenté de retarder les échéances adverses. De retour des vestiaires, Passamainty accélère.

Après avoir égalisé, les visiteurs creusent le trou et prennent l’avantage jusqu’à mener de 4 buts. Sur le banc, le coach Borax de retour aux affaires, tentent de remotiver sa troupe. Il essaye de nouvelles combinaisons mais les choses deviennent compliquées. Si les jeunes d’Acoua ratent les nombreuses occasions de refaire leur retard, Passamainty concrétisera ses contre-attaques pour l’emporter de 5 buts soit 27 à 22.

Au coup de sifflet final, les joueurs de HC Acoua savent que des efforts et des implications seront nécessaires pour retrouver le rythme. Pour autant, les difficultés concernant les entraînements d’après-midi faute d’éclairage du plateau de M’tsangadoua face, combiné avec l’indisponibilité de la totalité des joueurs font toujours débat. Ceci étant, il va falloir très vite retrouver le rythme puisque Tsimkoura le champion en titre sera le prochain adversaire au même endroit à 16H00.

Fofana A.

HCA craque face à Passamainty
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top