Cérémonie

Les vœux du maire

Ce samedi dès 09H00 des centaines de personnes composant la société civile, les associations, les notables, agents de la mairie, administrés et curieux sont venus en masse pour assister à la cérémonie des vœux du maire d’Acoua.

Le parvis de l’hôtel de ville a affiché complet. Durant près de trois heures, les invités ont écouté et applaudi les discours du maire accès sur le bilan de mi-mandat, les perspectives pour le reste de la mandature de l’équipe emmenée par Hanaffi Marib.

Parmi les projets importants: la finition du chantier de l’école Acoua 3, des nouvelles routes, le développement économique, la déchetterie mobile, le fameux plateau couvert d’Acoua ou encore la réfection du Stade Bassin. Des centaines de milliers d’euros sont annoncés pour lancer les projets. “L’année 2024 marquera le tournant de notre mandature. Nos nombreux projets vont enfin débuter”, a déclaré le maire Hanaffi Marib.

Chose nouvelle cette année, 3 jeunes retraités ont été honorés mais surtout les anciens maire de 1978 à nos jours ont eu droit à des remerciements particuliers. Des portraits ont par ailleurs été présentés et affichés pleinement dans la salle de délibération.

Une volonté de l’équipe en place de rendre hommage aux anciens hommes forts de la commune, le tout après une collation bien garni.

La Rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top