Football

R3Nord. Un bon point arraché à M’liha.

Racine du Nord effectuait son plus court déplacement en championnat pour affronter son voisin l’ACSJ M’liha, leader incontesté mais surtout le finaliste de la coupe de France Régionale. Le derby s’est soldé par un match nul 1-1.

Sur la pelouse très glissant de M’liha faisant suite à des nombreuses précipitations tombées sur le secteur, les deux équipes ont surtout essayé de faire le jeu

Absents au match aller, Wadec et Ayad ont fait leur grand retour.

Les attaquants d’Acoua ont eu des occasions pour ouvrir le score, mais buttent sur Wadec.

Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge 0-0 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, M’liha accélère et obligent les défenseurs d’Acoua à commettre des fautes.

Le jeune Dybala en profite de la mésentente dans la défense pour tromper Didona, le portier d’Acoua (10) peu avant l’heure de jeu.

Racine du Nord ne baisse pas les bras et enchaîne les actions dangereuses. Chose payante dans les derniers instants du match.

Le jeune Ben, déjà buteur face aux Étincelles de Hamjago remporte son duel face au grand Wadec, même s’il a fallu s’y prendre à deux reprises (1-1).

Coup de frein pour pour M’liha

Si Racine du Nord enchaîne un 3ème match sans défaite, M’liha de son côté connaît un coup de moins bien.

Les coéquipiers de Ayad ont connu leur première défaite à domicile (1-2) face au FC Ylang de Koungou ce mercredi 04 octobre lors d’un match en retard, en plus de ce match nul de ce samedi après-midi contre Acoua.

La tête à la finale

Mais la finale de la coupe de France Régionale prévue le samedi 14 octobre 2023 à M’zoizia face à Rosador de Passamainty devrait relancer la machine à gagner des hommes du coach Didi

La Rédaction.

R3Nord. Un bon point arraché à M’liha.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top