Faits divers

Agression au Douka Bé d’Acoua

Ça s’est passé ce jeudi d’après-midi. Un employé de Bourbon Distribution Mayotte (BDM) a été pris à partie par un déséquilibré dans l’enceinte du Douka Bé d’Acoua, en présence de certains clients et salariés. Le malfaiteur n’est pas à son premier coup.

Plusieurs clients de Douka Bé se sont déjà plaints du comportement de cet individu peu louche, se livrant souvent à la mendicité agressive. Avertie la police municipale se présente rapidement sur place pour tenter d’arranger le conflit. Il rentre dans le magasin et se saisit d’un pack de bière et le balance sur l’employé. S’en suit une grosse bagarre, des coups ont été échangés.

L’employé est blessé au dos et plusieurs fractures au dos et à l’épaule. Maîtrisé par la police municipale, Costa fortement alcoolisé sera interpellé par la brigade de la gendarmerie de M’tzamboro. L’employé, un jeune homme originaire d’Acoua se verra délivré un certificat médical avant d’aller déposer plainte. Des mesures fortes devront être prises pour que l’enseigne ne perde pas ses fidèles clients.

Fofana A.

Agression au Douka Bé d’Acoua
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top