Faits divers

Elle décède en voulant protéger son fils

Depuis quelques jours la tension monte entre les jeunes des villages de M’tzamboro et de son voisin Hamjago, concernant des guéguerres que seuls les concernés connaissent les raisons. Plusieurs fois, les limites ont failli être franchi. Mais ce mardi avant midi, un groupe de jeunes originaires de M’tzamboro se sont rendus à Hamjago pour s’affronter avec les jeunes de la localité. Une bagarre générale éclate à coup de cailloux, batte de base-ball, bout de fer, machettes.

Une mère arrivée sur place et voulant porter assistance et mettre fin à la bagarre, a été prise de panique. Sa tension est vite montée après avoir été choquée. Les services de secours sont arrivés rapidement sur place mais la maman sera décédée sous les yeux dès habitants encore sous le choc. Deux jeunes de Hamjago grièvement blessés ont été pris en charge par les secours.

Le groupe de M’tzamboro ont quitté les lieux avant l’arrivée des gendarmes. La tension entre les deux localités de cette commune si paisible de M’tzamboro est palpable, et la nuit n’est pas certaine et ce, trois jours après l’élection municipale. Le nouveau maire Laithidine doit déjà gérer un dossier épineux de cette délinquance juvénile.

Fofana A.

Elle décède en voulant protéger son fils
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top