RTME Opération nettoyage des quartiers 01 2021
Environnement/Ecologie

Grosse opération de nettoyage menée par le RTME

Le Réseau Territorial Maècha Espoir (RTME) d’Acoua dirigé par l’infatigable Boinali Toubibou a lancé un appel à tous les habitants de la commune à prendre part à une grande journée de nettoyage de leurs quartiers. En plus de nettoyage et ramassage des ordures, la structure compte mettre en place une foire aux objets encombrants chère aux anciens dirigeants de l’association Acoua Tani Madiou (ATM).

“Cette journée serait également une très belle occasion aux habitants des quartiers de se connaître, de partager des moments de convivialité autour de la question environnementale”, insiste Toubibou qui attend une participation massive. “Le ou les quartiers les plus propres, les plus embellis seront mis à l’honneur par des prix”, poursuit-il. Les partenaires et plus de quatre camions sont prévus pour le ramassage des déchets légers et lourds récoltés le jour de l’événement.

Reste à la population de répondre presente à ce rendez-vous crucial pour redonner une autre image de cette commune plombée dans les déchets.

Fofana A.

Grosse opération de nettoyage menée par le RTME
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top