Handball

HCA impérial à Passamainty

La saison de handball a enfin débuté après plusieurs mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire. C’est par la coupe de Mayotte que les amoureux du petit ballon rond ont foulé les plateaux sportifs. Le Handball Club d’Acoua a fait un long déplacement pour affronter la modeste équipe du HC Passamainty. Les hommes du Président Wali ont enregistré le retour du grand Pédron venu tout droit du HC Kani. Dans les buts c’est le vétéran Pelé qui tient la barre.

Si la première période était un peu équilibrée avec une équipe de Passamainty très entreprenante, Acoua n’a pas tremblé. Poussés par son public les locaux tiennent tête aux coéquipiers de Juninho qui l’emporte tout de même de 3 buts à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les jeunes d’Acoua accélèrent et se lâchent à l’image de Abou Libé qui marque coup sur coup d’où sa place de meilleur buteur avec 9 réalisations. Dans les cages Pelé repousse à des multiples reprises les tentatives de Passamainty et se voit nommer homme du match par ses coéquipiers. Acoua impose son jeu et l’emporte largement par 35 buts à 19. Un score large qui lance bien la saison de HCA qui compte bien exister cette année, ainsi jouer le haut du tableau.

Fofana A.

HCA impérial à Passamainty
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top