HCA

HCA se balade face à Labattoir

Le retour à la compétition après près d’un mois de repos forcé (vacances et Covid) a été glorieux pour le HC Acoua. Sans pitié les coéquipiers du gardien Pèle H. se sont baladés (38-26) lors de réception du HC Labattoir.

Les hommes du président Wali ont été appliqués ce dimanche après-midi à 16H00 dans un plateau de M’tsangadoua qui n’a pas affiché complet.

Vigilance orange

La raison au mauvais temps qui sévit sur le département de Mayotte depuis quelques jours. Des rafales de vent et des pluies diluviennes qui ont conduit les autorités à placer l’île sous vigilance orange et fortes pluies.

Mais aux grands dames de nombreux responsables et supporters, la ligue de Handball de Mayotte a maintenu les rencontres.

HCA sans pitié

Appliqués, les jeunes d’Acoua n’ont pas fait de cadeaux à leurs homologues de la petite terre. Seul dans les cages Pelé le vétéran parviendra à mettre en échec les nombreuses tentatives des Labattoiriens.

À la mi-temps, les jeunes d’Acoua montrent leurs muscles. Sérieux, appliqués et adroits devant la cage de Labattoir, les coéquipiers de Manchawy mènent logiquement 22-10.

De retour des vestiaires, HCA maintient le rythme et pousse son adversaire dans le dernier retranchement. Les locaux s’imposeront logiquement de plus de 12 buts pour un score sans appel de 38 buts à 26.

Comme au match aller, HCA gagne son duel face à cette équipe de Labattoir et remonte dans le classement de ce groupe A dominé par le Combani HC large vainqueur (44-27) de Tsimkoura ce samedi.

En attendant la reprogrammation du derby face à Tchanga HC, HCA débute par la plus belle des manières l’année 2022.

Fofana A.

HCA se balade face à Labattoir
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top