Football

Le “Beach Foot” pour lancer les vacances

Les samedi 18 et dimanche 19 juillet 2020 la plage d’Acoua s’apprête à accueillir un grand événement sportif qui devrait réunir plusieurs centaines de personnes de toutes catégories, venant des quatre coins de Mayotte. Un grand tournoi “Beach Foot” avec une vingtaine d’équipes en lice toutes catégories confondues, avec également des équipes féminines viendra lancer les vacances estivales pas comme les autres, en raison de l’épidémie Covid-19 toujours active sur l’île.

À l’origine du projet, des jeunes d’Acoua, soutenus par la nouvelle équipe dirigeante de l’association ATM (Acoua Tani Madiou) avides d’animations, et soucieux de proposer des activités à leurs frères et soeurs tout simplement, “en attendant que le service culturel de la jeunesse et sport communal se bouge”, selon les termes des organisateurs.

Même si une participation de quelques euros est demandée, les inscriptions pleuvent et ce premier événement estival risque d’être victime de son succès. L’inscription est encore ouverte à l’heure où nous écrivons ces lignes. Avis aux amateurs de “Boulouvoigna”.

Fofana A.

Le “Beach Foot” pour lancer les vacances
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top