US Acoua 11 07 2021
Football

L’US Acoua coule à Hamjago. M’liha tenu en échec par Handréma

Le déplacement de l’US Acoua à Hamjago ce dimanche fût plus compliqué que prévu. Privés de ses nombreux titulaires, les jeunes d’Acoua se sont fait balader de long en large sur la pelouse poussiéreuse de Hamjago. L’équipe de Shingabwé était très volontaire à la récupération et très disciplinée en attaque. Les locaux ont imposé leur rythme et ont enchaîné de nombreuses occasions. Privés de Napoléon dans les buts, c’est Rachidi qui s’est vu impuissant devant les attaquants de Shingabwé qui marquent 3 buts avant la pause.

Si une petite révolte a été observée en seconde période, les coéquipiers de Djamal encaissent un 4ème but (4-0) anéantissant tout espoir de sauver l’honneur, au moins. Les jeunes d’Acoua enregistrent alors leur 2ème défaite de la saison et ratent par là une très occasion de faire la différence au classement. Pendant ce temps là, les autres concurrents lui collent au pieds.

De son côté, l’ASCJ M’liha n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) face à une brillante équipe réserve de l’ASJ Handréma à domicile. Barési et les siens se voient cantonner dans le ventre mou du classement dans un championnat R4 qui devient de plus en plus passionnant.

L’US Acoua coule à Hamjago. M’liha tenu en échec par Handréma
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top