Football

M’liha écrase Ouangani et file en R1

Une semaine après sa gifle reçue en 1/2 finale de la coupe de Mayotte face aux Jumelles de M’zoizia, l’équipe de M’liha a rendu une copie parfaite à Ouangani. Les coéquipières de la capitaine Raïssa l’emportent hauts les mains 4-0 et assurent leur fauteuil de leader de la Régionale 2 composée de 7 équipes.

Les poissonnettes jaunes” qui évoluaient toutes en bleu n’ont eu aucun mal à se défaire des locaux de l’US Ouangani, à la ramasse en championnat.

Privée de Raanda et Soua blessées le dimanche dernier, la formation du Nord s’est faite respectée dans le centre de l’île.

Des statistiques affolantes

M’liha remporte par là sa 11ème victoires en 12 matches. Invaincues en championnat avec 1 seul matche nul, les filles du coach Adifani ont des statistiques affolants. Elles ont inscrit 47 buts et en ont encaissé que 3.

Avec une attaque en feu et une défense en béton, M’liha savoure espère construire une équipe solide la saison prochaine pour rivaliser avec les gros calibres de la Régionale 1.

À M’liha, le football n’est pas uniquement l’affaire de garçon. Les filles regorgent à talent également.

La bataille reste tout même rude pour la place du dauphin. L’AS Neige de Malamani et Tchanga FC disposent le même nombre de points (23).

À suivre.

La Rédaction.

M’liha écrase Ouangani et file en R1
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top