Faits divers

Vol de bouteilles de gaz

Ce fut la surprise ce dimanche matin à 06H00 à l’ouverture de son épicerie, situé au “Tournée Badani” à Acoua (sortie Sud en direction de M’tsangadoua) au quartier Agnala M’kirini.

Baban Marie(Djaylani), le propriétaire des lieux a constaté que la grille qui refermait les nombreuses bouteilles de gaz vertes exposées à la vente sur la Nationale a été forcée. Les 3 cadenas refermant les grilles ont été coupés.

Le ou les voleurs ont dû utiliser soit des pinces coupantes soit des disqueuses pour parvenir à leur fin avant de quitter les lieux certainement en voiture. Au total, ce sont pas moins de 6 bouteilles de gaz vertes (Somagaz) pleines qui ont été volées dans la nuit de ce samedi à dimanche.

Les faits se seraient déroulés cette nuit, à l’heure où tout le quartier et tout le village d’Acoua dormaient à points fermés. Les nuits se passent et se ressemblent dans cette localité du Nord, jadis paisible. Les revendeurs des bouteilles de gaz doivent trouver d’autres stratégies de vente afin d’éviter de nouvelles mésaventures. Autant, les produits en question sont exposés sur les routes partout à Mayotte au grès des risques.

Une enquête est ouverte pour tenter de trouver les malfrats qui seraient tout sauf des novices. Des bouteilles de gaz vertes devraient se vendre sous les mentaux dans les jours à venir.

La Rédaction.

Vol de bouteilles de gaz
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top