Éditorial

Bonnes fêtes, Bonne année

Vous êtes nombreux à nous suivre depuis le début de l’année 2021. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre depuis plusieurs années. Nous vous remercions de votre soutien et de votre fidélité.

Veuillez nous excuser si à travers certains de nos analyses, reportages, témoignages ou articles, certains d’entre vous se sont sentis gênés ou offensés. Malgré nos faibles moyens, nos faibles ressources, nos faibles réseaux et contacts, … on fait le nécessaire pour vous tenir informé dans les meilleurs délais de l’essentiel de l’actualité de notre petit territoire, notre petit secteur.

Par le biais de notre petit journal on met en valeur, on éduque, on sensiblise, on analyse, on dénonce, on prévoit, on informe, … mais surtout on prône pour le vivre ensemble en tentant de rester le plus objectif possible.

Dans la joie comme dans les moments difficiles (faits divers, nécrologie, …) on fait le nécessaire d’être le plus près possible de la réalité en nous rapprochant de vos témoignages et visions. Nous comptons améliorer nos rubriques, être plus réactifs en 2022. Nous vous demandons de bien vouloir nous rejoindre pour avoir plus de visions, plus d’analyses, plus de critiques pour cette nouvelle année 2022.

Rejoignez nous. L’équipe actuelle n’est pas assez étoffée pour couvrir notre secteur qui regorge beaucoup de talents et de trésors, même si les faits divers semblent vouloir décourager nos efforts. Au nom de la rédaction d’acoua-info et au nom de tous les amoureux de l’information,….MERCI

JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2022. BONNES VACANCES.

Votre journal va se mettre en mode vacances pour quelques jours, sauf en cas d’urgence. Que l’ensemble vos vœux se réalisent après plus de deux ans à vivre avec la Covid-19.

La Rédaction.

Bonnes fêtes, Bonne année
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top