HCA 20 12 2020
Handball

HCA encore frustré à Mamoudzou

La cinquième journée du championnat prénationale masculin a été une nouvelle fois fatale aux hommes du coach Borax. Privés de plusieurs titulaires au coup d’envoi, les visiteurs ne sont pas passés loin de la victoire, dans un gymnase de peu au complet en raison des restrictions sanitaires.

Déjà dans le dure en première période avec de nombreuses occasions ratées, des dernières actions mal négociées notamment par un Abou peu inspiré, HCA parviendra tout de même à revenir à deux petits buts à quelques minutes de la fin, après avoir été dominé de dix buts. Si Manchawy a essayé de donner la révolte avec deux tirs imparables, une exclusion pour deux minutes a terni les espoirs des coéquipiers de Gaël.

TCO en profitera pour creuser l’écart et l’emporter 30 buts à 35. Le HC Acoua doit relever la tête en toute urgence pour ne pas faire perdurer la crise. Faute de terrain de jeu pour s’entraîner le soir, faute de touche de balle, faute de mettre en place un jeu d’équipe, HCA la seule formation du village à évoluer dans l’élite ne comptent pas baisser les bras de si bas.

Rendez-vous en janvier 2021 pour de nouvelles dispositions. Et la trêve de Kashikazi devrait faire le grand bien.

Fofana A.

HCA encore frustré à Mamoudzou
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top