Handball

HCA se déplace à Bouéni pour la 1ère journée

Après le confinement et les nouvelles mesures prises par la Ligue Mahoraise de Handball en concertation avec la plupart des clubs pour faire face à la crise sanitaire, la saison 2020 va enfin être lancée dès ce week-end. Cependant, chaque club est invité à nommer au moins deux référents Covid pour faire respecter les mesures et gestes barrières durant les rencontres.

Une saison 2020 inédite qui a vu le championnat prénationale masculin divisé en 2 poules de 8 équipes chacune. Le HC Acoua se retrouve donc dans la poule A avec les équipes de Tsimkoura, HC Kani, TCO de Mamoudzou, PC Bouéni, HC Koungou, HC Passamainty et Alakarabou de Chembényoumba. Dès ce samedi 28 novembre, les jeunes d’Acoua effectueront un long déplacement jusqu’au Sud de l’île pour affronter le PC Bouéni pour débuter la saison.

Bouéni une équipe accrocheuse qui aime les défis, un adversaire idéal pour les coéquipiers du gardien Dépouille de se jauger. Le week-end prochain, il sera question de recevoir son premier match à domicile, et jusqu’aux dernières nouvelles, c’est à Bandraboua que Gaël, Manchawy et leurs compères ont élu domicile. Avec quel public ?

Fofana A.

HCA se déplace à Bouéni pour la 1ère journée
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top