Emplois

Postes à pourvoir à la mairie d’Acoua. Avis aux porteurs de projets

L’année 2020 se termine dans quelques semaines. La mairie d’Acoua par le biais de son service politique de la ville compte se renforcer afin de mieux encadrer sa jeunesse, et lance un appel au projets. Trois postes sont à pourvoir à l’Hôtel de ville d’ici le 1er décembre.

Un poste au CLSPD (Conseil Local de Sécurité et de la Préservation de la Délinquance). Le candidat doit être capable de proposer des animations, des activités diverses, prendre contact et travailler avec les différentes institutions et partenaires pour prévenir la délinquance juvénile en nette progression sur le territoire. Deux autres postes sont à pourvoir en Service Cvique dont la mission principale sera axée sur l’éducation pour tous.

Pour plus de renseignements (recrutement, conditions) contactez le service politique de la ville de la mairie auprès de Mlle S. Chaimay) au 02 69 62 18 81 ou consultez les fiches de postes sont consultables.

Par ailleurs un communiqué datant du 14 octobre dernier, le maire d’Acoua informe les porteurs de projets du lancement de l’appel à projets Politique de la ville 2021 du Contrat de ville d’Acoua. Cet appel à projets s’adresse aux associations voulant s’impliquer dans les quartiers prioritaires de la commune dont les trois axes principaux sont: La cohésion sociale, le cadre de vie et le renouvellement urbain, l’emploi et le développement économique.

La date limite du dépôt des dossiers étant fixée le vendredi 26 février 2021.

Fofana A.

Postes à pourvoir à la mairie d’Acoua. Avis aux porteurs de projets
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top