Inauguration QG Comité Surveillance Acoua CSA, 14 11 2020
Société

Inauguration haut en couleurs du QG du Comité des Surveillance d’Acoua

Plusieurs personnes, dont des politiques ont répondu présent à l’invitation du président du Comité de Surveillance d’Acoua (CSA) Ousséni Djadia ce samedi en début d’après-midi. Ce quartier général situé à l’ancienne M’roni Bouka, à deux pas de Melrose Plage, offre un cadre idéal pour une pensée positive.

Le Comité de Surveillance qui compte une quinzaine de membres ont tenu à montrer leur travail, leurs objectifs et leur importance à travers des statistiques aux nombreux visiteurs et officiels. L’objectif premier étant la lutte contre la délinquance juvénile en nette progression dans l’île. De nombreuses actions ont été menées depuis près de deux ans : de la prévention à la présentation des fauteurs de troubles aux forces de l’ordre, et un solide partenariat avec la police municipale.

Après le buffet, il a fallu couper le ruban inaugural avant de passer à la visite des lieux, comprenant une grande partie commune et une chambre secrète, mais également une terrasse avec les pieds dans l’eau. Après des discours officiels, les membres du Comité espèrent que les autres localités prendront l’exemple d’Acoua pour prévenir et sensibiliser à ce fléau mahorais nommé délinquance juvénile.

Comité Surveillance Acoua (CSA) Inauguration QG, Banderoule, 14 11 2020
Comité Surveillance Acoua (CSA) Inauguration QG, Banderoule, 14 11 2020

Fofana A.

Inauguration haut en couleurs du QG du Comité des Surveillance d’Acoua
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top