Nécrologie
Nécrologie

Le Grand Saïd 1er s’en est allé.

La nouvelle a surpris tout le monde ce samedi vers 08H00 du matin. Saïd Madi dit Saïd 1er, père de Miki (Riyadhui), de Kalati, Mariame Saïd ou encore Hissami (Trezéguet) a rendu l’âme dans la maison familiale situé sur les hauteurs du quartier Bandrani à Acoua, alors que les sapeurs-pompiers ont tenté de le réanimer, mais en vain. Homme très agréable et social, il ne passe jamais inaperçu sur ses longues promenades avec des blagues de tout genre.

Saïd 1er âgé de plus de 71 ans, fut impliqué dans la vie du village. Grand défenseur du Toirikati Kadri (Moulidi) dont il ne manquait aucun rendez-vous, Baban Riyadhui laissera tout un quartier et une confrérie orphelins de ses engagements.

Saïd 1er apporte avec lui son secret mais espère trouver au plus vite son digne successeur, Saïd 2. Acoua perd par là, l’un de ses hommes forts en cette période très compliquée lié au Covid-19.

Les obsèques de ce Grand Saïd Pourmé (pour les anciens) auront lieu ce samedi aux alentours de 14H30 au cimetière Madirou à Acoua.

Toute la rédaction d’acoua-info adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches pour leurs adresser ses sincères condoléances.

La Rédaction.

Le Grand Saïd 1er s’en est allé.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top