Culture

Wawa à Acoua le 10 décembre

Le suspens a pris fin ce mardi 02 novembre 2021. Wawa, le roi du Salegy originaire de Nosy Bé (Madagascar) a dévoilé les dates de sa tournée à Mayotte, tant attendue par ses nombreux fans. Près de deux ans d’absence ou d’attente interminable, les amoureux du rythme endiablé de mélange entre le Salegy – M’godro ou encore quelques notes de reggae pourront enfin s’amuser comme il se doit.

Pour ce grand retour sur les scènes Mahoraises, Wawa et son groupe Konka tiendront que 6 dates. “Trop peu”, selon les mélomanes qui en espéraient davantage. Cependant, la crise sanitaire lié au Covid-19 est passée par là. Et l’enfant de Jamanjary a promis de revenir au plus vite dès que la situation sanitaire et que les conditions de voyage entre Mayotte et la grande île s’améliorent.

Sa tournée commencera donc à Mamoudzou le 26 novembre. Il est attendu de pieds ferme au restaurant La Marine à Acoua le vendredi 10 décembre, “les pieds dans l’eau” selon Maman Joe la responsable du site. “Une soirée qui promet après deux longues années d’attente”, conclut-elle.

Les absents n’auront que 24 heures pour se rattraper puisque dès le samedi 11 décembre Wawa jouera son dernier concert à Bandrélé. Une chose est sûre, il faut pas attendre pour réserver sa place puisque Wawa l’artiste qui mouille le maillot joue toujours à guichet fermé, pass sanitaire ou pas.

Wawa et son groupe Konka font vibrer tout l’océan Indien depuis plus de 10 ans avec le festival Somaroho dont il est l’instigateur. Il est attendu également à la fin de l’année en France métropolitaine pour sa tournée hivernale.

Un événement qui doit mobiliser beaucoup de monde et la sécurité n’est pas à prendre à la légère au vu du contexte actuel.

La Rédaction.

Wawa à Acoua le 10 décembre
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top