Municipales

LR lance sa campagne officielle

LR en meeting officiel à Acoua, 15 février 2020

Au départ prévu pour samedi 1er février, mais faute de météo défavorable, le grand meeting de campagne du parti Les Républicains de la commune d’Acoua a enfin pu se tenir ce samedi 15 février dans l’après-midi sur la place “Assani Mahamoud” dans le quartier Bandrani. Plusieurs personnalités politiques à l’image du Conseiller Départemental de M’tsangamouji, Ben Issa, des candidats LR des communes de M’tzamboro ou Bandraboua, mais surtout le député Mansour Kamardine, sont venues portés leurs soutiens à Daniel Abdou, le tout sur le maître ambianceur speaker, Bob Kira dans ses oeuvres.

Ouvert par l’incontournable et infatigable Président Tchora, le meeting a battu son plein à coup de prises de paroles des différents candidats figurant sur la liste: Chaki, Kaliz, Mariama Soula et puis Ben Issa qui a déclaré “J’ai hâte de travailler avec Daniel, c’est un ami et plusieurs dossiers sont à l’étude avec lui pour Acoua depuis plusieurs années” et Mansour Kamardine, Président des LR de Mayotte de conclure “faire confiance à Daniel, c’est opter pour la transparence et le développement”.

Vers 18H00 c’est autour de Daniel Abdou de monter sur scène pour motiver sa candidature et de déclarer que “La commune d’Acoua mérite que ce qu’elle a aujourd’hui. Le temps est venu pour passer à l’action et développer une commune connectée, le tout en s’appuyant sur l’intercommunalité du Nord qui n’a pas vu le jour à cause des guéguerres des différents maires sortant du Nord qui ne pensaient qu’à leurs profits, au détriment de la population, plus de 70 millions d’euros jetés par la fenêtre. Mon équipe et moi allons relancer cette interco, clé de voûte de notre mandature”.

Le ton est donné et c’est sur que dans les semaines à venir les débats vont être animés.

Fafana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top