Municipales

Meeting des LR annulé pour cause de météo

LR, meeting annulé à Acoua, 1 février 2020

Le grand meeting d’investiture du parti Les Républicains d’Acoua prévu ce samedi 1er février en vue des municipales 2020 à la fameuse place Chilindrou a dû être annulé en raison de fortes pluies qui se sont abattues sur la zone.

Les personnalités comme le député Mansour Kamardine (Président des LR de Mayotte), Maître Chakrina (candidat malheureux aux derniers législatives), des candidats LR de différentes communes de Mayotte étaient obligées de rebrousser chemin tant le déluge étant important dans les coups de 15H30 et ce jusqu’à 18H00.

Le chapiteau vite submergé, les sièges mis à l’abri et donc aucune prise de parole possible, ce qui a forcément gêné le speaker Bob Kira. Il a fallu distribuer au plus vite les colliers de fleurs pour les invités d’honneur qui repartiront aussitôt en voiture. L’événement devrait être remporté en toute logique à une date ultérieure nous promet le directeur de campagne, Djadia.

Toujours est-il que le projet salle des fêtes, salle de conférence pouvant accueillir de tels événements devraient figurer dans la liste des projets prioritaires des différents candidats, dont Daniel Abdou afin de faire face aux aléas climatiques.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top