Nécrologie
Nécrologie

Thambati Omar nous a quitté

La nouvelle est tombée tard dans la nuit de vendredi à samedi. Thambati Omar M’dallah Mari, sœur de Kouraïchia, Fatima Assani ou Ounfrani a trouvé la mort dans des circonstances assez particulières. Elle était partie en groupe avec des amis à la marée basse dans l’après-midi à l’îlot de M’tsamboro pour ramasser des moules et bigorneaux en cette période très propice. 

Elle serait victime d’un malaise avant de tomber dans l’eau. Déposée sur la plage de M’tsamboro et récupérée par les sapeurs pompiers qui la transféra en urgence au Centre Hospitalier de Mamoudzou. Hélas, Maman Mounira âgée de 54 ans, comme elle est communément appelée décèdera au petit matin.  

Cette employée municipale affectée aux Ressources Humaines depuis près de 25 ans à la mairie d’Acoua devait partir à la retraite l’année prochaine. Elle était très appréciée dans son travail ainsi que dans le village. Habitante du quartier Bandrani, elle était accessible, disponible et toujours souriante au service de la population que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. 

Les obsèques auront lieu ce samedi vers 13H00 au cimetière Madirou Bé à Acoua. La rédaction d’acoua-info s’accorde à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses sincères condoléances.

La rédaction

Thambati Omar nous a quitté
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top