Nécrologie
Nécrologie

Taourati Moussa Bawali est partie

La nouvelle a été officialisée ce vendredi après-midi . Taourati Moussa Bawali est décédée à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Elle a été du voyage à bord de l’avion Air Austral qui a quitté l’aéroport de Dzaoudzi dans la nuit du jeudi pour rallier Charles de Gaules à Roissy le vendredi au petit matin. Les circonstances ne sont pas connues mais les secours ont tenté de la réanimer des longues minutes durant dans l’enceinte de l’aéroport . Sans succès.

Mère de famille âgée d’une quarantaine d’année, elle devait rejoindre sa famille (mari et enfants) à Marseille après plusieurs semaines de vacances auprès des siens à Acoua. Femme très respectable, elle a passé des vacances au village et s’est mise au service des grands et petits. Sœur de Rassoua, Maman Nadia, Adiya Moussa, Abdallah Moussa, Kamal ou Hertz, … la famille et toute la communauté villageoise se préparent pour faire rapatrier le corps à Mayotte dans les jours à venir.

Toute la rédaction d’acouainfo s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses condoléances sincères et attristées.

La rédaction

Taourati Moussa Bawali est partie
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top