Municipales

Daniel Abdou rencontre les Acouens de la Réunion

Réunion de Daniel Abdou, tête de liste LR à la Réunion

Ce dimanche 20 octobre 2019, la tête de liste des Républicains aux Municipales des 15 et 22 mars 2020, Daniel Abdou actuellement à la Réunion, a rencontré les mahorais d’Acoua résidents à Saint-Louis, une ville où réside une importante communauté mahoraise.

En présence d’un élu de la majorité locale, M. Cyril HamilKaro, la tête de liste des Républicains accompagné de son colistier, a déployé “l’un des engagements phares de leur projet politique : le jumelage et la coordination entre les villes d’Acoua et de Saint-Louis.

Mais aussi, “la volonté de mettre en place un partenariat institutionnel entre les deux territoires en vue d’accroître notamment la richesse culturelle, les échanges sportifs et professionnels, l’insertion socio-professionnelle des Mahoraises et Mahorais.

Prochain grand rendez-vous, le 17 novembre à Acoua : ce sera l’inauguration du QG de campagne, présentation du projet de la mandature sous forme d’atelier, débat, échange avec la population et présentation de l’équipe municipale.

La rédaction

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: LR en ordre de bataille - acoua-info

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top