Handball

HCA accroché à Bouéni

En déplacement dans le grand Sud de Mayotte pour affronter l’équipe de Bouéni pour le compte de la 19ème journée du championnat, le HC Acoua avait l’occasion de se rapprocher du milieu du tableau. Chose perdue puisque en manque de réalisme, les coéquipiers du gardien Depouille se voient menés à la mi-temps par 4 buts d’écart.

De retour des vestiaires, les jeunes d’Acoua montrent un autre visage, en parvenant à réduire le score jusqu’à prendre de l’avance, mettant les locaux sous pression. Dans un match très engagé entre deux équipes qui se connaissent bien, c’est Acoua qui parvient à passer devant à quelques minutes de la fin de la rencontre.

Une occasion de faire le break ratée puis une faute de main à quelques secondes de la fin, ont permis à Bouéni d’égaliser à 26 buts partout, “avec un grand regret”, selon un des joueurs. Mais le positif être soutenu au vu des derniers résultats. Un deuxième match sans défaite après la victoire face à Kani Kéli, reste à confirmer au prochain match quand l’adversaire se nomme TCO de Mamoudzou.

Fofana A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top