Faits divers

Agression à coup de miroir près de Ayel

Ce jeudi aux alentours de 21H00, une altercation entre deux amis a fini en bain de sang près de la fameuse boutique de Ayel à Acoua juste avant “le petit pont”. Fortement alcoolisés, le ton est vite monté entre les deux compères et une bagarre s’en est suivie. Le plus jeune se saisit d’un bout de miroir dans son sac à dos et le porta au niveau du coude de son vis à vis.

La victime se sentant encore d’attaque se releva pour continuer le combat. Alertés par les cris, des passants arrivent sur place et tentent de calmer les protagonistes. La victime commençant à perdre conscience fût maintenue par un passant, un agent de la pénitentiaire en vacances au pays qui procède sans attendre aux premiers gestes de secours par compression en attendant l’arrivée sur les lieux des sapeurs-pompier qui seront rejoins sur place quelques instants plus tard par les gendarmes de la brigade de M’tzamboro.

L’auteur des faits, un jeune défavorablement connu par la justice (affaire de coup de machettes sur un lycéen à la Cité du Nord qui lui avait valu un séjour à Majicavo Il y a 3 ans) a quitté les lieux. L’enquête est en cours pour tenter de localiser le brigand.

Toujours est-il, le collectif d’Acoua compte saisir la nouvelle équipe municipale pour trouver enfin une solution sur la vente d’alcool à des horaires tardives à la boutique de Ayel, souvent source d’énormes problèmes de santé publique, de tapages nocturnes et de problèmes de voisinage.

Fofana A.

Agression à coup de miroir près de Ayel
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top