Football

Les U18 écrasent Handréma.

Ce dimanche après-midi, les jeunes joueurs de la catégorie U18 de Racine du Nord n’ont pas fait de détails lors de la réception de leurs homologues de l’ASJ Handréma. Les coéquipiers du capitaine Bouki ont été disciplinés et appliqués durant les 90 minutes. Ils l’emportent 5 buts à 2.

Si le début de match était équilibré, ce sont les hommes du dirigeant Falcao qui tapent en premier par le jeune Touchi (1-0) à la 20ème minute. Les visiteurs parviennent à égaliser après la demie heure de jeu (1-1).

Poussée par son public, l’équipe d’Acoua reprend l’avantage peu avant la mi-temps par son petit meneur de jeu Halil (2-1).

De retour des vestiaires, Handréma tente d’égaliser mais les jeunes d’Acoua font le break. Mhadji, le capitaine Bouki très en forme et Faize Alien participent à la fête pour porter le score à 5-2.

Dépassés, les verts de Handréma ne relèveront pas la tête et repartiront bredouilles dans le grand nord.

Une très belle victoire qui permet aux jeunes d’Acoua de monter sur podium avec 40 points à 5 points du deuxième Longoni dans un championnat dominé par Tchanga SC.

Le football retrouve ses heures de gloire avec cette relève pleine de promesse, à l’heure où l’équipe première qui évolue en R3 peine à s’imposer dans sa catégorie.

Une très belle victoire à mettre au profit de l’infatigable dirigeant Falcao qui fait un travail remarquable.

La réception de l’ASC Wahadi, l’autre équipe de M’tsangamouiji le week-end prochain sera une belle occasion de confirmer la montée en puissance des coéquipiers de Ménard.

Fofana A.

Les U18 écrasent Handréma.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top