Nécrologie
Nécrologie

Maman n’Anchikati est partie

La nouvelle est tombée vers 08H00 ce jeudi matin depuis Kawéni où l’octogénaire résidait depuis quelques temps chez Nourou, l’une de ses filles. Bibi Salim, sœur des feux Anthoumani, Ahamada ou Boura Salim, Hidaya ou Mariame Salim toujours vivante (résidante de M’tsangamouji) a fermé les yeux après des années de lutte contre “la maladie des vieux” comme diront certains qui n’est autre que l’Alzheimer. Maman n’Anchikati, de Nourou, M’dallah (dit Gérard) ou Sadanati était une personnalité très importante dans la vie sociale de son village. Elle occupait une place stratégique dans le quartier Angnala Madjadjani notamment sur le chemin Bawali à deux pas de la plage.

Disponible et avenante, Bibi Salim est devenue au fur à mesure la gardienne de la plage. Elle n’hésitait pas à rappeler à l’ordre, à s’amuser et à donner des conseils aux nombreux jeunes fréquentant les lieux.

Les obsèques de cette grande dame auront lieu ce jeudi vers 13h00 au cimetière Madi Tchama à Acoua.

Toute la rédaction d’Acoua-Info s’associe à la douleur de la famille et des proches pour les adresser ses condoléances attristées.

La Rédaction.

Maman n’Anchikati est partie
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top