Chrono

Miss France. Miss Franche-Comté abandonne brutalement

Deux jours après avoir été couronnée Miss Franche-Comté, Anastasia Salvi, élue Miss Franche-Comté a annoncé sur son compte Instgram qu’elle jetait l’éponge. “Je m’adresse à vous aujourd’hui pour une annonce importante. Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l’aventure Miss Franche-Comté. Je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi et qui étiez peut être dans la salle ce dimanche après-midi”, commence-t-elle dans un message publié sur fond noir.

“Vous ne comprendrez peut-être pas cette décision mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succédera. Je soutiendrai à 200% la Miss qui vivra l’aventure Miss France parce que les Miss de Franche-Comté c’est d’abord une histoire de solidarité, de partage et d’amitiés”, conclu la jeune femme de 23 ans qui n’a pas précisé les raisons qui l’ont poussé à la démission. 

C’est donc Coralie Gandelin, sa première dauphine, qui hérite de l’écharpe. Etudiante en 5e année de médecine vétérinaire, elle sera sacrée miss Franche-Comté 2020 ce week-end dans son département natal, le Jura.

Miss France. Miss Franche-Comté abandonne brutalement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News populaires

To Top