Loisirs

Quand la randonnée et le fitness ont la côte

Comme annoncé depuis plusieurs jours plus d’une centaine de personnes ont répondu présent au grand rendez-vous organisé par l’association Génération Love You cet après-midi dès 15H00 à la plage Melrose Plage d’Acoua. Au menu, une randonnée qui a mené les participants très motivés du lieu de rendez-vous à la plage Fassi Fanou avec une petite pause au retour au terrain de football de M’tsangadoua.

L’objectif étant la mise en valeur et la préservation de la faune et la flore du secteur. Chaussures aux pieds et bouteilles d’eau dans les sacs, les participants venus de plusieurs coins de l’île encadrés par les organisateurs ont mis près d’une heure trente à rallier les deux points avec plus ou moins de difficultés. Au retour, un fitness géant dirigé par Miftahou et Raanda puis Kraoutch a clôturé un après-midi plein de sourires et de promesses dans la mesure où cette jeunesse s’applique à offrir des vacances animées.

Et les absents pourront se rattraper dès ce dimanche matin par des sorties au Mont Bénara ou encore du Paintball dans la commune de Tsingoni.

Fofana A.

Quand la randonnée et le fitness ont la côte
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top