RDN saison 21 22 18 06 2021
Football

RDN accueillera Pamandzi pour la nouvelle saison

Les amoureux du ballon rond et tous les sportifs de Mayotte attendaient la nouvelle depuis plusieurs mois voir une année entière. La saison de football va enfin reprendre. La nouvelle est tombée tôt ce vendredi matin ravivant les sportifs mais également les milliers de supporters qui pourront enfin assister à des rencontres officielles suspendues en raison de l’apparition de la crise sanitaire liée au Covid-19. C’est dans ce sens que les compétitions des catégories seniors reprennent deux semaines après le début des plateaux de équipes de jeunes.

De la catégorie U18 au Régionale 1, chacun sera servi. Racine du Nord évoluant en R3 devrait accueillir la brillante et séduisante équipe de Pamandzi Sporting Club, récente finaliste de la Coupe de France régionale. Racine du Nord entraînée par Giuly aura à cœur de bien commencer la saison afin de concrétiser ses ambitions. Mais face à Pamandzi SC, les jeunes d’Acoua seront opposés à Ballack, un ancien gardien de Racine du Nord qui leur connaît parfaitement. De son côté, l’US Acoua (Missil Rouge), du coach Zlatko fera un court déplacement à M’tsahara pour affronter l’équipe réserve le 04 juillet avant de recevoir l’équipe de M’liha entraînée par le coach Bijoe pour le compte de la deuxième journée du championnat R3 Poule B.

Racine du Nord, très engagée dans la politique sportive l’équipe senior féminine de RDN recevra les brillantes Jumelles de M’zoizia du coach Minihadji alors que les U16 de Nassuf se déplaceront à M’roalé pour affronter les Feux du Centre. Dans le même temps un derby du Nord lancera les compétitions de la catégorie U18, les jeunes d’Acoua recevront leurs homologues des Abeilles de M’tsamboro.

Une nouvelle saison qui s’annonce passionnante.

Fofana A.

RDN accueillera Pamandzi pour la nouvelle saison
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News populaires

To Top